top of page

Référencement web

Optimisation de pages web et rédaction d'articles de blog

Pour renforcer le référencement organique de ton site web, j'optimise les balises de référencement et je rédige des articles de blog positionnés sur  des mots-clés de la longue traîne. 

CélineMaisonFolie-7.jpg

1

Une visibilité organique (sans payer)

Un bon référencement web te permet d'acquérir des visites sur ton site Internet sans faire de publicité. Avec des mots-clés bien choisis qui correspondent aux requêtes Google de ton public cible, tu mets toutes les chances de ton côté !

2

Un site web rentable !

Un site Internet représente un certain coût, une dépense qui peut peser sur le budget. Cette dépense devient un réel investissement si tu en tires un maximum pour ta communication, notamment grâce à un bon référencement web.

3

Un référencement efficace rapidement

Dans un secteur concurrentiel, il est difficile de bien se positionner sur des requêtes-clés courtes et très populaires. Grâce au blog et à la longue traîne (> 4 mots), tu obtiens de meilleurs résultats sur les questions que se pose ton public cible.

CélineMaisonFolie-29.jpg

Concrètement,
ça se passe comment ? 

Dans un premier temps, nous fixons un rendez-vous afin de définir tes objectifs et ton public cible. Ensemble, nous élaborons une stratégie en termes de mots-clés et de contenus à rédiger. 

Endéans les 4 à 6 semaines, j'optimise ensuite les balises de référencement des pages déterminées et rédige le contenu des articles destinés au blog.

Un dernier rendez-vous est prévu pour discuter d'éventuelles modifications et d'ajustements à apporter au contenu. 

Ma prestation de référencement web inclut : 

  • 1 briefing stratégique (objectifs, positionnement, ciblage)

  • Rédaction du contenu des balises de référencement (méta titres, méta descriptions, H1, H2...)

  • Rédaction de 5 articles de blog positionnés sur des mots-clés de la longue traîne ciblés sur les centres d’intérêts du public cible

INVESTISSEMENT :

À partir de 850,00€ htva

Payement échelonné possible

bottom of page